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Les principes de base pour réussir avec le marketing par e-mail!

2021. szeptember 07. - webáruházkészítés

Les principes de base pour réussir avec le marketing par e-mail!

 

Un excellent moyen de créer plus de fans pour votre site ou vos sites est de faire du marketing par e-mail. Vous pouvez envoyer des courriels aux gens sur les mises à jour que vous avez sur votre site ou juste une salutation générale en général. Il y a beaucoup à faire en matière de marketing par e-mail, alors lisez cet article pour voir ce que vous pouvez apprendre sur le sujet.

Soyez persistant dans vos tentatives d'atteindre les clients. Vous n'êtes pas obligé d'envoyer des e-mails tous les jours, mais gardez à l'esprit que vous ne capterez peut-être pas l'attention d'un client, ou son activité, avant qu'il n'ait été exposé à votre marque ou à vos produits à plusieurs reprises. Prenez contact avec lui souvent, mais pas trop souvent pour ne pas l'ennuyer.

Faites un suivi des contacts que vous rencontrez dans les salons professionnels. Recueillez les numéros de téléphone des personnes qui s'arrêtent à votre table et appelez-les dans les deux semaines qui suivent leur rencontre. Profitez de cet appel de suivi pour faire le point avec votre contact et lui demander s'il souhaite recevoir votre bulletin d'information par courrier électronique.

Si vous avez un client dont c'est l'anniversaire, assurez-vous d'envoyer un courriel de suivi contenant un message de joyeux anniversaire. Incluez une demande dans l'e-mail qui indique à cette personne de se rendre à un endroit particulier. La fin peut inclure un lien qui lui indique qu'il est possible de devenir un abonné en cliquant dessus.

Lorsque vous demandez aux gens de s'inscrire, dites-leur à quoi s'attendre. Dites-leur ce que vous allez leur envoyer et à quelle fréquence vous allez le faire. Les gens seront plus enclins à s'inscrire s'ils savent que vous n'allez pas inonder leur boîte de réception d'e-mails verbeux qu'ils n'ont pas l'intention de lire.

Pour maintenir l'intérêt des destinataires de vos e-mails, utilisez différentes séquences pour différents types de lecteurs. Par exemple, si vous obtenez une adresse électronique à la suite d'une vente, ce client doit recevoir un courriel de bienvenue très différent de celui d'un lecteur dont l'adresse électronique provient d'un prospect. Si les lecteurs n'obtiennent pas ce qu'ils veulent des e-mails, ils ne les liront tout simplement pas.

Si vous êtes à court d'idées pour votre campagne d'email marketing, essayez de laisser vos clients vous aider. Par exemple, notez les questions que vous recevez des clients. Ainsi, lorsque vous enverrez le prochain e-mail, vous aurez un sujet. Veillez à inclure le nom du client pour le crédit également.

Mettez des informations utiles dans vos e-mails et évitez d'inclure uniquement des informations pour réaliser une vente. Proposez à vos abonnés des articles spéciaux, qu'ils ne trouveront peut-être pas sur votre site Web. Proposez également à vos précieux abonnés des offres exclusives réservées aux personnes inscrites sur votre liste de diffusion. Vous devriez envoyer des offres spéciales et des vœux pour les fêtes, n'envoyez pas d'e-mails uniquement lorsque vous voulez quelque chose.

Votre campagne d'email marketing sera plus efficace si vous faites en sorte que les clients puissent facilement se désabonner. Cela peut sembler paradoxal, mais les gens auront tendance à vous faire davantage confiance si vous leur donnez l'impression d'avoir le contrôle. Affichez le lien de désabonnement à un endroit évident pour qu'ils puissent le trouver facilement.

Soyez prêt à répondre aux courriels si votre marketing par courriel est fait correctement. Si vous mettez trop de temps à répondre, vous risquez de passer à côté d'un grand nombre d'opportunités. Si vous fournissez un bon contenu gratuit, soyez prêt à recevoir des réponses de vos destinataires. Vous devez être prêt et disponible autant que possible.

Maintenant que vous avez lu beaucoup de choses sur le marketing par e-mail, vous devriez vous sentir beaucoup plus confiant sur la façon dont ce sujet peut vous aider à réussir. Vous voulez aborder un sujet comme celui-ci en pensant positivement, car lorsque vous le faites et que vous appliquez tout ce que vous avez appris, le succès vient facilement.

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